top of page

FAQ - La Foire Aux Questions

Vos questions, nos réponses

Vous voulez en savoir plus sur nos services ? Nous avons compilé la liste des questions qui nous sont le plus fréquemment posées, accompagnées de réponses. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous.

Tenue Equitry en action _ Anaïs et Evidence

Quel type de matériel puis-je louer ? 

Nous proposons une large gamme de matériel équestre, notamment des tapis, des vestes de concours, des bonnets et des airbags. Tous nos articles sont soigneusement entretenus et vérifiés avant chaque location.

Sur quelle durée puis-je louer mon matériel ?

Nous proposons autant la location à court terme que la location de longue durée (sous forme d'abonnement). 

La location de courte durée (de 1 jour à 1 mois) répondra à vos besoins ponctuels ou vos envies de changements de looks.

L'abonnement permettra d'essayer un article sur du long terme tout en suivant l'évolution de vos goûts (changement de couleurs) ou de taille.

Tenue Equitry en action _ Anaïs

Ou venir à notre rencontre ? Comment récupérer mes articles ? 

Pour récupérer vos articles, nous vous proposons la livraison directement chez vous ou dans vos écuries dans toute la région PACA mais nous vous proposons également la livraison dans toute la France, par colis, sur simple demande.

Il faut compter 15€ par Colissimo (livraison en 48h) et 10€ par Mondial Relay (livraison en 3/4 jours).

Les étiquettes de retour sont comprises dans ce tarif.

Vous nous retrouverez aussi sur certains concours équestres en France.

Quelles sont les marques actuellement distribuées ?  

Chez Equitry vous avec l'opportunité de tester toute la gamme Horse Pilot (textile cavalier, cheval et airbags), les airbags Safefit de la marque Seaver, et l'ensemble du textile cheval des marques Equ'idées, Oxxer et RG Italy.

Logo PNG Beige _ Vert.png

Quel est le tarif de la location ?

Les tarifs varient selon le type d'article et la durée de location. Vous pouvez consulter notre site pour voir les prix spécifiques.

Des réductions peuvent être disponibles pour des locations à long terme.

Comment puis-je annuler ma réservation ?

Vous pouvez annuler votre réservation en nous contactant par e-mail ou téléphone.

Veuillez consulter nos conditions d'annulation sur notre site pour plus de détails sur les éventuels frais associés.

Puis-je essayer le matériel avant de le louer ?

Nous comprenons l'importance de choisir le bon équipement.

Sur demande, nous pouvons organiser des essais de matériel à notre siège ou lors d'un événement local.

Néanmoins, en cas d'envoi, vous êtes responsable du choix de la taille.

Proposez-vous des remises pour les locations de groupe ou les événements ?

Oui, nous offrons des remises pour les locations de groupe et les événements spéciaux.

N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques.

Quelle est votre politique de nettoyage et d'entretien ?

La prestation de nettoyage est incluse dans votre location. Après utilisation vous renvoyez vos articles et on s'occupe de tout.

 

Tous nos articles sont soigneusement nettoyés et entretenus après chaque location.

Nous veillons à ce que chaque pièce soit en parfait état avant d'être remise à un nouveau client.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter, soit par téléphone soit par le formulaire ci-dessous.

Sportivement, 

L'équipe Equitry

  • Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?
    Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur votre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur votre site.
  • Qu'est-ce qu'une section FAQ?
    Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise. Par exemple, «Proposez-vous la livraison?», «Quelles sont vos heures d'ouverture?», «Comment puis-je réserver un service?».
  • Où puis-je ajouter mes FAQ?
    Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou sur votre appli mobile Wix.
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?
    Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?
    Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.

Travail en cours

Stand Equitry Lamotte Beuvron 2024 (2)_edited.jpg

Nous contacter

Contactez-nous via ce formulaire. Nous vous répondrons au plus vite.

Merci pour votre envoi !

bottom of page